Beer City, enfin la boutique pour les passionnés!

Publié le par beer-trader

ZZZ.jpg

C'est tout nouveau, on vient de l'apprendre... le monde du web brassicole s'enrichit d'une nouvelle boutique spécialisée en bière.

Encore une? Oui, encore une, mais celle-ci sera différente. Car là où les autres boutiques du net prennent peu de risque, proposant les classiques belges, les bières à la mode, les styles connus,... la boutique Beer City elle se veut originale dans son choix d'assortiment: Le créateur souhaite prospecter des pays à l'énorme tradition brassicole mais dont il est pourtant difficile de trouver des produits serieux ailleurs. C'est ainsi que l'Allemagne, l'Angleterre, la Thèquie, le Danemark,... seront à l'honneur. Mais la boutique ira aussi voir ce qui se passe du côté des brasseurs italiens, français, scandinaves, américains... pour proposer à ses clients un choix unique sur le web en terme de diversité et d'originalité. Bien sûr une sélection de brasseries belges intéressantes restera de mise.

www.beer-city.be s'annonce dés à présent comme un incontournable du web. La boutique est toute jeune (une semaine à ce jour) et je ne saurais trop vous conseiller de rajouter ce site dans vos favoris, pour que vous puissiez dans le futur facilement y retourner, voir comment elle évolue et vérifier à quel point le concept prend son envol, à savoir de proposer de la bière de qualité venant de partout!

Une adresse à retenir pour tous les passionnés: www.beer-city.be

 

Commenter cet article